HENNE NATUREL TAZARINE QUALITE BAQ (PEAU) DU MAROC EN POUDRE 100 GR

3,99 €

 

Bienfaits et utilisations:

- Le henné naturel (colorant) Tazarine (ville du Maroc) marocain s'utilise traditionnellement pour fortifier, assouplir, donner du volume, épaisir et colorer les cheveux mais aussi pour réaliser des tatouages temporaires à la seringue et des soins de la peau comme par exemple le bronzage au henné à base de savon noir.

- Ce henné 100 % naturel sans sels métalliques est très connu pour les cheveux: il est très bénéfique autant pour les soigner que les colorer: vous pouvez obtenir une couleur ou des reflets chauds plus ou moins intenses selon votre base de départ allant du cuivré au rouge en passant par l'acajou. Les résultats dépendent aussi de la prise du henné et du temps de pause mais il faut savoir qu'il est difficile de les connaître d'avance car une coloration végétale en une application n'est pas aussi "précise" qu'une coloration chimique. L'avantage principal du henné c'est qu'il apporte un soin extraordinaire aux cheveux, il est d'ailleurs recommandé aux cheveux fatigués, ternes, fins et plats. Il peut s'utiliser seul ou mélanger à d'autres poudres et fleurs selon le soin et les reflets recherchés (poudre de clous de girofle, poudre d'écorce de grenadier, fleurs de camomille allemande séchées, fleurs d'hibiscus séchées etc) mais aussi à des actifs hydratants et nourrissants (glycérine végétale, huile de henné, huile de camomille etc). Il est cependant conseillé de ne mettre qu'un peu d'huile par rapport aux autres ingrédients du mélange (certaines n'en mettent pas du tout) car l'apport de "gras" peut empêcher la prise du henné au niveau couleur.

Bon à savoir:

- BAQ: BODY ART QUALITY en anglais, signifie qu'il s'agit d'un henné de qualité pour la peau mais qui s'utilise aussi pour les cheveux (poudre fine verte tamisée plusieurs fois dont le rinçage est plus facile).

- Bien que ce henné traditionnel marocain soit connu pour la peau, il s'utilise également pour les cheveux.

© Copyright (Tous droits réservés) - 2014 - Beauté Bien Etre.fr
  • CONTENANCE: 100 gr
  • DESIGNATION INCI: Lawsonia inermis
  • NOM DU PRODUIT EN ARABE: Henna ou Hinnâ'
  • POIDS: 130 gr
Note 
Keren B
13/10/2017

Formidable !!!

Cette poudre est formidable car la couleur non seulement dure longtemps sur mes cheveux crépus de type 4c.
Avant j'utilisais le henné deux temps : Henne + Indigo pour une pose identique (toute la nuit) est vraiment celui ci dépasse mes esperances.
Il ne quitte plus mon placard et nous sommes liés pour trés longtemps !

Note 
Elodie b
14/09/2016

top henné et produit!!!!!

Ce fut l'un de mes premiers henné, et il est resté l'un de mes favoris!! Couleur superbe!! qualité top!! facilité d'application!! Il est dans quasi tous mes hennés!!

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
sanaïs
14/11/2014

super henne

Blonde cendre naturellement ma couleur ne me mets pas en valeur j ai essayé differents henné pour obtenir un beau roux et c est celui que je préfère et recommandé, melange application et rinçage parfait pas de grumeaux poudre fine bref un bonheur

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donner votre avis

HENNE NATUREL TAZARINE QUALITE BAQ (PEAU) DU MAROC EN POUDRE 100 GR

HENNE NATUREL TAZARINE QUALITE BAQ (PEAU) DU MAROC EN POUDRE 100 GR

Donner votre avis