MA DECOUVERTE: LA POUDRE MEERA !

MA DECOUVERTE: LA POUDRE MEERA !
19vote
1 2 3 4 5
Merci pour votre commentaire

Coucou mes beautés !

Me revoilà, pour un autre article qui va traiter cheveux, encore vous allez me dire !

Ah vrai dire, c’est encore un de mes coups de cœur et je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas découverte plus tôt ...

Il s’agit de la poudre MEERA.

Mais qu’est-ce que c’est ?

C’est un mélange de poudres ayurvédiques, là rien de nouveau, mais savamment dosé pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Vous avez:

Du shikakai, du tulsi, de l'hibiscus, du fenugrec, de la noix de coco, du vettiver, du reetha en poudre... Vous l’aurez remarqué il y a dans ce mélange 2 poudres lavantes donc pas besoin de shampoing !

Vous avez aussi 2 options pour l’utiliser: en SOIN LAVANT ou en SOIN TRAITANT.

Les poudres indiennes sont très bénéfiques pour les cheveux: elles fortifient, assainissent le cuir chevelu et aident à freiner la chute mais aussi à faire pousser les cheveux, en cette saison on en a toutes un peu besoin !

Mon utilisation:

Prise par l’excitation de recevoir cette poudre magique, je l’ai utilisée entièrement (50 gr) en masque soin avec ajout d’hydratants naturels (normalement 2 à 3 cuillères à soupe sont suffisantes pour faire un soin).

J’ai y mis comme à mon habitude, du miel, un peu de glycérine végétale et de l’huile essentielle de Bay St Thomas.

Temps de pause: 2 heures environ sous cellophane et bonnet.

Résultat:

Je n’ai jamais vu mes cheveux aussi volumineux, aussi doux, j’avais l’impression d’avoir pris en masse, d'avoir des cheveux en bonne santé quoi. Je peux maintenant dire qu’il s’agit de l’une de mes poudres préférées, d'ailleurs j'en parle dans l'une de mes dernières vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=2JMEiqXWarY. Surtout ne passez pas à coté … !

Petit bonus: ce qu'en pense Souhila (alias Beauté Bien Etre)

"Ah cette poudre Meera alors, c'est ma poudre indienne chouchou ❤ C'est la première que j'ai découverte il y a plusieurs années maintenant, c'est aussi le premier soin ayurvédique que j'ai découvert ! Après avoir testé ce mélange de plantes, je suis tout de suite tombée amoureuse des poudres indiennes, leurs multiples bienfaits font qu'elles apportent tellement aux cheveux ! Voilà pourquoi, je tenais réellement à la proposer sur le site et à la faire découvrir à un maximum de personnes ... "

A bientôt mes beautés ;-)

https://www.facebook.com/beautebio.beautebio?fref=ts

© Copyright (Tous droits réservés) - 2014 - Beauté Bien Etre.fr

Commentaires

There is no comment

Ajouter un commentaire

Veuillez entrer votre nom
Saisissez votre nom
Saisissez votre adresse e-mail (elle n'apparaitra pas sur le site)
Saisissez votre site web
Saisissez votre commentaire
Saisir le code captcha ci-dessus