FICHE TECHNIQUE
Bienfaits et utilisations:
Gant "kessa" traditionnel en crêpe [à l'origine, il était fait main en poils de chèvre] très utilisé en Orient notamment au Maghreb, appelé aussi gant de friction ou encore gant de hammam assez similaire au gant de crin, pour faire un GOMMAGE DOUX au savon noir au HAMMAM ou à la maison.
- Excellent allié pour exfolier la peau en profondeur tout en la massant: bien penser d'ailleurs à faire des mouvements circulaires pour aider à activer la circulation sanguine.
- Bien le mouiller à l'aide d'eau chaude puis procéder au gommage du corps pour nettoyer et débarrasser la peau de toutes ses peaux mortes et impuretés.
Bon à savoir:
- Modèle et couleur aléatoires selon l'arrivage et le stock disponible.
- Vous pouvez aussi l'utiliser avec du savon d'Alep ou encore du gel douche Bio.
© Copyright (Tous droits réservés) - 2014 - Beauté Bien Etre.fr
Ce complète très bien avec le savon noir et rends la peu toute douce jadore
Le must pour un gommage parfait, je l'utilise avec du savon noir comme il est conseillé. Ma peau est débarrasser des peaux mortes et bien préparé pour une épilation. Je suis ravie de ce produit
Perso, je dois avoir la peau vraiment trop fragile car j'ai beaucoup de mal avec ce gant. Pour un gommage c'est idéal, ma mère l'utilise et elle en es pourtant très fan. Mais moi, il me pique trop, même si j'y vais doucement.
il désincruste sans vous faire mal je conseil ce produit a 100%
Beaucoup plus agréable de faire mes gommages avec se gant et surtout on sens vraiment que la peau est propre, plus de peaux mortes. Je met une crème hydratante après et ma peau est toute douce.
09/08/2016
Coup de coeur
Un gant au top pour un gommage réussi... des jambes tellement douce !