EVOLUTION CAPILLAIRE D'UNE BBE ADDICT ADEPTE DU HENNE !

EVOLUTION CAPILLAIRE D'UNE BBE ADDICT ADEPTE DU HENNE !
20vote
1 2 3 4 5
Merci pour votre commentaire


Quand je vous dis les Beautés qu'il faut un minimum de PATIENCE et de SOINS REGULIERS pour obtenir ce que l'on souhaite ...

Voici l'EVOLUTION CAPILLAIRE d'une cliente fidèle ! Je suis ravie de voir vos résultats et quand je peux les partager c'est vraiment génial donc MERCI:

Pour soigner et colorer ses cheveux, elle a utilisé uniquement des produits de la boutique ... Zoom sur sa ROUTINE CAPILLAIRE (chose promise, chose due ^_^):

Sachet tout d'abord que sa couleur naturelle est châtain, un châtain "terne" selon elle !

- Pour COLORER ses cheveux naturellement, elle a commencé en mars 2014 par le henné Tazarine du Maroc. Elle en a fait plusieurs. Pour changer, elle a ensuite testé le henné Nupur d'Inde. Elle a aussi associé ces deux hennés. Puis elle a testé en octobre 2015 le henné du Yémen qu'elle a adoré !




Petit message après son dernier henné:

" Merci Souhila. Je n'utilise que des produits de chez toi, donc, c'est quand même grâce à toi ! Je n'ai pas été rigoureuse sur les soins ces derniers temps, mais ce henné lui a fait grand bien et me les a lissé c'est dingue."

Pour préparer ses hennés, elle n'a utilisé que de l'eau bien chaude (non bouillante) car ayant peu de temps elle faisait au plus simple en n'ajoutant aucune infusion de plantes et aucune poudre colorante. La seule poudre qu'elle utilise c'est la poudre de Guimauve Décortiquée qu'elle a très vite adoptée pour en venir à bout de ses noeuds lors de ces hennés et du lavage.

- Côté SOINS: pour les laver, elle utilisait un shampoing au henné (ce shampoing n'est plus disponible actuellement mais prochainement une autre marque sera proposée) pour préserver l'éclat de sa couleur naturelle et la prolonger. Elle utilise maintenant un shampoing solide à l'huile d'Argan et au Ghassoul qu'elle apprécie déjà beaucoup. Pour les démêler, les adoucir, les hydrater et les faire briller, elle aime beaucoup utiliser le baume démêlant à la coco de la marque COSLYS ainsi que la poudre de Guimauve Décortiquée. Elle a aussi mélangé parfois le baume à la poudre de guimauve et un peu d'eau chaude pour se faire un masque démêlant.

Elle faisait aussi régulièrement des bains d'huiles avec de l'huile de Serpent uniquement, son huile chouchou !

Et avant de découvrir le henné du Yémen qui a bien lissé ses cheveux, elle se servait aussi parfois de son kardoune pour discipliner ses cheveux, les protéger, éviter les noeuds et surtout les lisser !

Petit message après ces soins:

" Mais vraiment les bains d'huile de serpent et la guimauve je suis accro ! Tes produits sont géniaux !".

EN BREF:

Peu de produits suffisent pour avoir de beaux cheveux: 1 shampoing, 1 démêlant, 1 poudre de soins, 1 huile végétale, du henné et 1 accessoire cheveux ... Il suffit de trouver SES INDISPENSABLES ;-)

Petit message de la cliente pour terminer:

"Oui ! Ils ont bien poussé mais je les veux encore plus longs ! Ils ne sont pas parfaits, je devrais les couper plus souvent je le sais ... Et puis je travaille en extérieur, ils sont exposés au soleil et tous le temps attachés ... Mais tes produits limitent énormément les dégâts".

Bon à savoir:

Photo 1:

Après son dernier henné du Yémen.

Photo 2:

- Mars 2014: son premier henné.
- Octobre 2015: son dernier henné.

Photo 3:

Après son dernier henné Tazarine.

Photo 4:

Après son premier henné Nupur.

- Lien utile:

https://beautebienetre.fr/blogs/17-foire-aux-questions-faq-sur-le-henne-la-coloration-vegetale-premiere-partie.html

© Copyright (Tous droits réservés) - 2014 - Beauté Bien Etre.fr

Commentaires

There is no comment

Ajouter un commentaire

Veuillez entrer votre nom
Saisissez votre nom
Saisissez votre adresse e-mail (elle n'apparaitra pas sur le site)
Saisissez votre site web
Saisissez votre commentaire
Saisir le code captcha ci-dessus