PIERRE PONCE TRADITIONNELLE EN TERRE CUITE (DISQUE DE GOMMAGE) DU MAROC

2,50 €

Bienfaits et utilisations:


La pierre ponce marocaine, traditionnelle et 100% naturelle aussi appelée disque de gommage, "mhakka" en arabe est idéale pour le soin et la beauté des pieds.


- Elle permet de poncer les talons des pieds, d'enlever les peaux mortes et de se débarrasser des callosités (elle peut également s'utiliser au niveau des coudes et des genoux si besoin). 


- A utiliser au hammam, sous la douche ou pendant votre bain ou uniquement pendant un bain de pieds: l'eau tiède à chaude permet de ramollir la peau pour mieux l'exfolier en douceur ensuite avec la pierre.


Bon à savoir:


- Conseils & astuces: après un bain de pieds contenant par exemple de l'eau chaude, de la pierre d'alun en poudre et du savon noir, effectuer un gommage avec un gant kessa et une pierre ponce. Ensuite, vous pouvez opter pour un enveloppement au ghassoul (couvrir la pâte avec du film plastique alimentaire) et pour terminer afin de bien nourrir et régénérer la peau, d'adoucir les talons pensez à enduire vos pieds de beurre de karité puis les couvrir également de film plastique alimentaire mais aussi de chaussettes (laisser pauser la nuit de préférence). Pour obtenir des résultats satisfaisants ces soins sont à faire régulièrement et avant les beaux jours surtout !


© Copyright (Tous droits réservés) - 2014 - Beauté Bien Etre.fr
  • NOM DU PRODUIT EN ARABE: Mhakka
  • POIDS: 140 gr

Donner votre avis

PIERRE PONCE TRADITIONNELLE EN TERRE CUITE (DISQUE DE GOMMAGE) DU MAROC

PIERRE PONCE TRADITIONNELLE EN TERRE CUITE (DISQUE DE GOMMAGE) DU MAROC

Donner votre avis